Post-Super Bowl 2025 NFL Mock Draft: Abdul Carter goes No. 1, Chiefs target the trenchesMock Draft NFL Post-Super Bowl 2025 : Abdul Carter choisi en première position, les Chiefs ciblent les tranchéesPost-Super Bowl 2025 NFL Mock Draft: Abdul Carter goes No. 1, Chiefs target the trenches

Avec les Philadelphia Eagles couronnés champions du Super Bowl, c’est officiellement la saison de la draft pour les 32 équipes de la NFL. Voici notre premier mock draft NFL post-Super Bowl 2025, incluant des échanges potentiels pour que quelques équipes montent ou descendent dans l’ordre de sélection et acquièrent des talents confirmés.

  1. TENNESSEE TITANS : AILIER DEFENSIF ABDUL CARTER, PENN STATE

Les Titans ont besoin d’un quarterback, mais la draft ne devrait pas être basée uniquement sur les besoins immédiats, même pour un quarterback. Beaucoup d’équipes considéreront Carter comme le meilleur joueur de football de cette draft.

  1. CLEVELAND BROWNS : RECEVEUR/CORNERBACK TRAVIS HUNTER, COLORADO

Dans la même lignée que les Titans, cette draft ne présente pas le même talent en quarterbacks que l’année dernière, donc je ne pense pas que les Browns vont forcer une sélection à ce poste. Si un joueur doit défier Carter comme meilleur prospect de cette classe, c’est le polyvalent Hunter, que je vois comme cornerback à temps plein avec la capacité de jouer quelques snaps en tant que receveur chaque semaine.

  1. NEW YORK GIANTS : QUARTERBACK SHEDEUR SANDERS, COLORADO

Je suis d’accord pour ne pas passer sur de meilleurs joueurs de football pour combler des besoins immédiats, mais les mock drafts sont aussi là pour prédire plutôt que de copier les classements des grands tableaux. Il semble que tout se met en place pour que Sanders finisse à New York, apportant un peu d’espoir à la reconstruction des Giants.

  1. NEW ENGLAND PATRIOTS : TACKLE WILL CAMPBELL, LSU

Le nouvel entraîneur-chef des Patriots, Mike Vrabel, sait combien il est important de gagner dans les tranchées, et comment la ligne offensive de la Nouvelle-Angleterre l’année dernière était l’une des pires dans ce domaine. Ils doivent protéger le quarterback Drake Maye en construisant un mur de protection devant leur joueur franchise. Les recruteurs et les entraîneurs vont adorer Campbell lorsqu’on en arrivera à la phase d’entrevue du cycle de la draft, et il est un technicien sur bande.

  1. ÉCHANGE SAN FRANCISCO 49ERS : LIGNE DEFENSIVE MASON GRAHAM, MICHIGAN

Conditions de l’échange : les 49ers reçoivent le choix de premier tour de 2025 (n°5) ; les Jaguars reçoivent le choix de premier tour de 2025 (n°11), le receveur Deebo Samuel

Les 49ers ont apparemment permis au receveur Deebo Samuel de chercher un échange. Ce n’est pas la première fois qu’ils ont exploré un échange pour Samuel, donc il semble plus probable que cela se concrétise cette fois-ci. Ici, ils échangent de choix avec Jacksonville (environ une valeur de deuxième tour) pour monter et obtenir l’un des meilleurs defensive linemen de la draft.

  1. LAS VEGAS RAIDERS : QUARTERBACK CAM WARD, MIAMI (FL)

Les Raiders ont été laissés à l’autel des quarterbacks sans mariée lors de la classe chargée de quarterbacks de l’année dernière. Ils devraient avoir au moins un nouveau quarterback dans l’effectif avant le week-end de la draft pour éviter de se forcer à en choisir un ici, mais si Ward est disponible, je pourrais toujours les voir le sélectionner.

  1. NEW YORK JETS : TIGHT END TYLER WARREN, PENN STATE

Les Jets se préparent apparemment à se passer du quarterback Aaron Rodgers. L’entraîneur-chef Aaron Glenn a déclaré lors de ses apparitions médiatiques après sa nomination que la décision de l’équipe au poste de quarterback serait moins à propos de Rodgers et plus sur l’état général de l’effectif. Se passer de Rodgers me fait penser qu’ils pensent toujours avoir beaucoup de construction à faire.

Les Lions, avec qui Glenn était coordinateur défensif de 2021 à 2024, ont été critiqués pour certains des joueurs qu’ils ont sélectionnés il y a trois ou quatre ans – jusqu’à ce que quelques années plus tard, ils deviennent des éléments clés de ce qui est peut-être le meilleur effectif de la NFL. Glenn n’aura pas peur d’aller à contre-courant pour les joueurs qu’il estime être les bons pour le long terme, et Warren est le choix ici.

  1. CAROLINA PANTHERS : AILIER DEFENSIF MIKE GREEN, MARSHALL

Les Panthers ont eu l’une des lignes défensives les moins productives de la ligue pour la plupart de la saison 2024. Ils récupéreront Derrick Brown après une blessure, mais ils ont besoin de plus de joueurs capables de faire la différence dans ce domaine. Green a été un monstre en tant que pass-rusher et défenseur contre la course la saison dernière, et c’était simplement la même chose au Senior Bowl.

  1. NEW ORLEANS SAINTS : TACKLE ARMAND MEMBOU, MISSOURI

Les Saints ont besoin de renforts en ligne défensive, mais leurs trous en ligne offensive sont tout aussi criants. Je suis intrigué par l’idée qu’ils pourraient prioriser la ligne offensive en haut de la draft, et ajouter un right tackle comme Membou pourrait leur permettre d’essayer Trevor Penning au poste de guard pour la saison 2025 avant de le confirmer comme titulaire à long terme.

  1. ÉCHANGE CLEVELAND BROWNS : TACKLE KELVIN BANKS JR., TEXAS

Conditions de l’échange : les Browns reçoivent le choix de premier tour de 2025 (n°10), le choix de premier tour de 2026 ; les Bears reçoivent l’ailier défensif Myles Garrett

L’ailier défensif des Browns Myles Garrett a officiellement demandé un échange et a fait un peu de tournée médiatique pendant la semaine du Super Bowl pour discuter de ses destinations préférées – notamment les prétendants au Super Bowl. Après une saison décevante en 2024, les Bears peuvent tout miser en comblant l’un de leurs rares besoins d’équipe. Quant aux Browns, l’équipe peut obtenir un bon lot pour un joueur qui veut clairement partir, en acquérant le 10e choix de la draft de cette année. En choisissant Hunter au n°2 et Banks au n°10, ils sécuriseraient deux joueurs très talentueux à des postes d’impact pour leur reconstruction à venir.

  1. ÉCHANGE JACKSONVILLE JAGUARS : CORNERBACK WILL JOHNSON, MICHIGAN

Conditions de l’échange : les Jaguars reçoivent le choix de premier tour de 2025 (n°11), le receveur Deebo Samuel ; les 49ers reçoivent le choix de premier tour de 2025 (n°5)

Je m’attends à ce que les Jaguars investissent massivement dans leur attaque cette intersaison maintenant que Liam Coen est entraîneur-chef, c’est pourquoi je les vois comme une destination potentielle précoce pour le receveur Deebo Samuel. Avec Samuel en main, Jacksonville draft le cornerback extérieur Will Johnson, qui était l’un des meilleurs joueurs de couverture du football universitaire lorsqu’il était en bonne santé en 2023. Johnson, Tyson Campbell et Jarrian Jones formeraient un trio de cornerbacks impressionnant.

  1. DALLAS COWBOYS : RUNNING BACK ASHTON JEANTY, BOISE STATE

C’est un choix classique, mais il est difficile de penser que les Cowboys ne seront pas très intéressés par Ashton Jeanty après avoir vu ce que Derrick Henry a fait pour les Ravens, sachant qu’ils auraient pu le signer. Jeanty est un genre de coureur qui change le jeu, ce qui ne se produit pas souvent, même si l’offre de running backs est généralement plus élevée que la demande valorisée.

  1. MIAMI DOLPHINS : SAFETY MALAKI STARKS, GEORGIA

Si les Dolphins se séparent du safety Jevon Holland en free agency, ils pourraient être un point de chute réaliste pour le très talentueux et polyvalent Starks. Starks a connu une année moins bonne en 2024 par rapport à ses saisons 2022 et 2023, mais cela semblait davantage dû à un manque d’opportunités et aux offenses étant toujours conscientes de son emplacement, plutôt que de réaliser qu’il n’est pas aussi bon que nous le pensions autrefois.